Rose by Zazie Dominique Dalcan

Main theme of the highly recommended “Ma vie en Rose” movie

Rose
(french)

Je lis tous les romans à l’eau de rose.
J’en souligne des passages au crayon rose.
Le bonheur m’obsède à la névrose.
Là où il y a du gris, je mets du rose.

Sur sa bouche, je pose
Mes deux lèvres roses.
Je l’aime car il suppose
Qu’aimer est toujours rose. (2x)

La couleur de tes joues quand glissent mes bas roses.
Je m’ouvre si tu presses le bouton rose.
Le bonheur m’obsède à la névrose.
Là où il y a du gris, je mets du rose.

Sur sa bouche, je pose
Mes deux lèvres roses.
Je l’aime car il suppose
Qu’aimer est toujours rose. (2x)

Sur sa bouche, je pose
Mes deux lèvres roses.
Je l’aime car elle suppose
Qu’aimer est toujours rose. (2x)

Rose
(English roughly translated)

I read all the novels? rose water.
I said passages in pencil pink.
Happiness m’obs’de? the n’vrose.
L? o? there are gray, I put the rose.

In his mouth, I ask
My two Vres the roses.
I like it because it assumes
To love is always pink. [2x]

The color of your cheeks when sliding down my roses.
I open up if you press the pink button.
Happiness m’obs’de? the n’vrose.
L? o? there are gray, I put the rose.

In his mouth, I ask
My two Vres the roses.
I like it because it assumes
To love is always pink. [2x]

In his mouth, I ask
My two Vres the roses.
I like it because it assumes
To love is always pink. [2x]

Leave a Reply

