Portrait d’une femme

Je déteste dormir sans une présence
Les surprises semblent alléger ma solitude
Alors je ramène quelqu’un dans mon lit
Afin de découvrir comment je me sens
Comme un bébé
Portrait d’une femme
Affiche d’une fille
Portrait d’une femme
Affiche d’une fille

Me satisfaire
Eviter les novices
Ceux qui cherchent à me faire taire
Jusqu’à ce que je rentre avec l’un d’eux
Car je connais la sensation
De chercher le fil d’or
Et de ne jamais le trouver
Coming in your pants
Qui ne pense qu’à coucher avec une
fille d’affiche
Affiche d’une fille
Une fille d’affiche
Portrait d’une femme
Affiche d’une fille

Tu sais que tu n’aimes pas ta réalité
Je sais que tu n’aimes pas ta réalité
On ne peut pas fabriquer la vérité
Je sais que tu n’aimes pas ta réalité
Tu sais que tu n’aimes pas ta réalité

Fragment from Portrait of a Girl by Metric

Leave a Reply

